LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Yamaha Raptor 250 2008 : aperçu

21 juillet 2007

par moto123.com

Pour ce qui est des suspensions, le Raptor est doté d'un système à double levier triangulé qui comprend des ressorts réglables en précharge à l'avant. À l'arrière, on trouve un monoamortisseur chargé en azote qui offre 20 centimètres de débattement.


La position de conduite a été développée pour satisfaire les fervents de conduite sportive les plus exigeants. Le poids, le siège étroit et l'emplacement des repose-pieds ne sont que quelques exemples des caractéristiques sportives du Raptor 250.

Des freins très puissants
Le freinage est assuré par trois disques munis des mêmes étriers dont dispose le Raptor 700 à l'avant et à l'arrière. Nul doute que ce système, déjà très performant sur un VTT beaucoup plus lourd et puissant, fera l'affaire. L'entretien de la chaîne sera facilité grâce au fameux système excentrique de Yamaha, une caractéristique singulière de la famille Raptor. De plus, le nouveau Raptor 250 est équipé d'un démarreur électrique comme son grand frère, le Raptor 700.

Le tout nouveau Raptor 250 sera offert très bientôt dans les concessions Yamaha en bleu de course et en gris. Deux autres versions seront offertes sous peu, soit une édition spéciale du Raptor 250 dotée d'un graphique Yamaha inédit, soit une version entièrement noire que le nouveau propriétaire pourra décorer à son goût. Le nouveau Raptor comporte toutes les caractéristiques qui lui permettront de devenir l'un des meilleurs VTT de cette catégorie; il n'aura aucune difficulté à faire oublier le Blaster 200.




Photos : Yamaha
<< 1 - 2