LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Triumph Bonneville SE 2009 : aperçu

6 janvier 2009

par Marc Cantin , moto123.com

Certes, la nostalgie n'est plus ce qu'elle était, mais Triumph fait quand même de son mieux non seulement pour maintenir la légende anglaise bien vivante, mais aussi pour la faire grandir jusqu'à ce qu'elle obtienne la part de marché qu'elle mérite aux yeux des inconditionnels et des nouveaux adeptes.

La nouvelle Bonneville SE, dérivée de la Bonneville régulière, est un parfait exemple d'une moto actuelle qui perpétue la tradition de son ancêtre tout en se montrant supérieure au niveaux de performance, fiabilité et convivialité. En effet, la technologie moderne permet de miser sur une mécanique plus sure, de meilleures composantes de freins et de suspension ainsi qu'une ergonomie plus étudiée.


La version SE annoncée pour 2009 ajoute une touche spéciale au compteur de vitesse et au tachymètre. Elle arbore également des jantes et des couverts de moteur en alliage poli, un écusson chromé sur le réservoir d'essence, une selle abaissée, des pots d'échappement fuyant vers le haut, des ailes raccourcies et un moteur tout en noir.

Vous pourrez admirer la nouvelle Triumph Bonneville SE au début de l'année 2009. Au moment d'écrire ces lignes, son PDSF était de 9399 $.


Photos : Triumph