LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Harley Davidson présente la nouvelle Blackline

21 janvier 2011

par moto123.com

Harley Davidson a fièrement annoncé l'arrivée d'une nouvelle moto Softail qui s'ajoutera à leur gamme actuelle, la Blackline. Comme son nom l'indique, elle comporte plusieurs éléments noir, est dépouillée jusqu'à l'os et se caractérise par un guidon Split Drag.

Offerte au canada à partir de 17 149$, la moto arbore un garde-boue arrière élevé et serré au-dessus d'un pneu mince de 144 millimètres. De plus, son phare compact et son indicateur de vitesses sont installés bas sur un devant FX à fixation triple.

Photo: Harley-Davidson

Son guidon Split Drag intègre un filage interne et est monté directement au dessus de la fixation triple. Son réservoir de carburant asymétrique présente un seul bouchon de remplissage situé à droite. Notons aussi qu'un nouveau type d'indicateur de vitesse analogique à écran ACL permettra aux motards de savoir si le niveau d'essence est trop bas et de déterminer le nombre de kilomètres restants avant la panne sèche.

Le configuration canadienne se caractérise par un nouveau garde boue arrière raccourci, un feu arrière DEL,un illuminateur de plaque d'immatriculation monté au centre et un support de plaque d'immatriculation en composite monté sur la partie inférieure du garde-boue.

Son look extérieur est complété par des roues à rayons à jante noire le siège deux places le plus bas jamais offert par la compagnie américaine.

La Blackline est alimentée par un moteur bicylindre en V Twin Cam à contrepoids et monté en rigidité avec injection électronique de carburant à port séquentiel (ESPFI) produisant un couple de 89 lb-pi disponible à 3 250 tours minute.