LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Harley-Davidson Night Train 2006

18 septembre 2006

par Pascal Bastien , moto123.com

Qualité au rendez-vous
La selle, confortable et très basse, procure un confort accru lors des fréquents arrêts en ville. La position rapprochée du conducteur et la
(Photo: Philippe Champoux)
osition décontractée du passager favorisent les longues promenades en soirée avec l'être cher. L'instrumentation est passablement complète pour une cruiser, et les commandes sont bien disposées. On l'a même équipée d'une jauge à essence mécanique précise. Un seul bémol toutefois : la position de conduite est trop étirée; un guidon plus large et incliné vers le conducteur améliorerait la situation. J'ai été enchanté par la qualité que dégagent, pour la plupart, les pièces et les commandes de cette Harley-Davidson; de plus, l'assemblage est sans faille.

Sensation pure
(Photo: Philippe Champoux)
L'absence de plateforme favorise la garde au sol et, du même coup, l'inclinaison dans les courbes. Elle demande un peu d'effort en entrée de courbe, mais la direction est juste suffisamment légère pour ne pas déplaire. Malgré une position de conduite trop étirée, elle est plaisante à conduire sur les routes sinueuses. La position du conducteur fait partie intégrante du style qu'elle dégage; elle attire beaucoup les regards. Le confort est honnête sur de courtes distances. Cependant, lors de longues randonnées, certaines parties de votre corps demanderont que vous arrêtiez pour prendre une
(Photo: Philippe Champoux)
pose. La performance générale est bonne, même en duo. Peu importe la version, à carburateur ou à injection, cette mécanique reste, à ce jour, l'une des plus communicatives sur le marché.

Nuit exotique
La Harley-Davidson Night Train vous fait vivre des sensations pures par sa position extrême et son magnifique bicylindre en V à poussoirs. Elle se fait remarquer partout où elle passe grâce à un style rétro et exotique. Un choix quasi infini de pièces au catalogue Harley vous permet de la modifier comme bon vous semble et de lui donner un style encore plus percutant. Grâce au cours favorable de la devise canadienne et à une garantie complète de deux ans, les Harley-Davidson sont plus accessibles que jamais. Et à mon avis, la Night Train, est l'une des plus belles créations de ce fabricant.
<< 1 - 2