LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Harley-Davidson Street Glide 2011 : essai

9 novembre 2010

par Pascal Bastien , moto123.com

Sur une route sinueuse, la moto fait preuve de précision et de stabilité sur l’angle, même si la garde au sol limitée et le mordant limité des freins avant ne permettent pas le pilotage sportif. Dans l’ensemble, la SG offre du plaisir et remplit parfaitement son travail – le tourisme relax qui procure des sensations faciles à vivre sans montée d’adrénaline. Et n’oubliez jamais de freiner des deux bouts et de compléter votre freinage avant d’aborder un virage.

Sur l’autoroute, la Street Glide offre une position relaxante, le pilote et son passager bénéficiant d’une selle bien moelleuse et bien moulée, ainsi que du moteur qui se fait fort discret sur le sixième rapport.

Le système de clé à distance simplifie grandement l'utilisation de la machine, la clé restant bien au chaud dans votre blouson. (Photo: Philippe Champoux/Moto123.com)

La Street Glide offre les sensations et le style dont on s’attend d’une Harley-Davidson, avec son moteur TC103 costaud qui délivre des prestations parfaitement ciblées, et son look rétro qui ne laisse personne indifférent. Elle offre en boni une partie cycle plus rigide, plus stable et plus précise que jamais. À vous d’y ajouter votre touche personnelle pour en faire votre nouvelle âme sœur.

Plus
Populaire au Québec, donc dépréciation plus lente
Moteur TC103 parfaitement adapté à la morphologie de la machine et à son rôle
Selles très confortables
Tableau de bord lisible et bien fini

Moins
Suspension arrière trop rigide et débattement trop court
Turbulences dérangeantes à plus de 70 km/h
<< 1 - 2 - 3