LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Un week-end parfait pour Dominic Beaulac

1 mars 2005

par Flagworld

Dominic Beaulac maître de la glace au Challenge

source: Journal de Montréal - Pierre Lecours

Cherchez pas longtemps le pilote le plus spectaculaire du week-end et le plus performant chez les compétiteurs québécois. Le sympathique Dominic Beaulac a été le maître de la glace de cette septième édition du Challenge Continental.
  
À toutes les fois qu'on lui a donné le drapeau vert pour le départ d'une course sur deux roues, le leader de l'équipe Yamaha/Picotte Racing a confirmé qu'il était présentement le meilleur pilote de la discipline au pays.

Il a pris le départ à trois reprises hier et il a gagné trois fois, tout comme la veille d'ailleurs ce qui lui assure le titre de champion pour la série KTM de la CMRC en 450cc.

«Rien à redire, j'avais des bons départs et je n'ai jamais été inquiété sauf que j'aurais aimé travailler avec Karl jusqu'à la fin. Il était plus rapide ce matin. Cela aurait pu être tout un duel.»

Le jeune Karl Daigle croyait bien complété un deuxième doublé, mais le jeune a chuté deux fois dont une première qui a nécessité l'interruption de la finale.

«J'ai perdu la roue arrière en touchant à la neige. Mon erreur,» avouait-il visiblement déçu surtout qu'il avait été le plus rapide le matin.
Ces maladresses de la part du jeune de 15 ont permis à deux autres jeunes de s'imposer, Kaven Benoit (16 ans) et Maxime Sylvestre (20) qui sont montés sur le podium pour une première de leur jeune carrière. Ce dernier utilisait la Yamaha du promoteur Buddy Ford qui avait décidé de jouer au spectateur.

1 - 2 >>