LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Sea-Doo RXP-X 260 2012 : aperçu

16 juillet 2012

par Guillaume Rivard , moto123.com

Sur simple pression d'un bouton, on peut passer instantanément du mode Randonnée au mode Sport. Un mode ECO est aussi disponible pour réduire la consommation d'essence de 46 % (selon des tests effectués à l'interne). En fait, la RXP-X serait 20 % plus écoénergétique que la Kawasaki Ultra 300X à plein régime.

Autres faits saillants
Une motomarine peut-elle être trop puissante? Certains diront que oui. Pour eux, Sea-Doo propose une clé d'apprentissage programmable qui permet de calibrer et de changer soi-même la limite du régime moteur en fonction du niveau d'habiletés de l'utilisateur.

D'autre part, le frein et la marche arrière intelligents - le seul système de freinage sur l'eau au monde - permet de s'immobiliser sur une distance beaucoup plus courte. La compagnie soutient également qu'il rend l'accostage plus facile que jamais.

N'oublions pas le système breveté de réduction du son (D-Sea-Bel) qui place les motomarines Sea-Doo parmi les plus silencieuses sur le marché. Cela dit, les amateurs de sensations fortes qui désirent faire des vagues - littéralement - garderont certainement un oeil sur le nouveau Cadran X avec indicateur de suralimentation.

En somme, la Sea-Doo RXP-X 260 2012 apparaît comme un moyen infaillible de passer des heures de plaisir sur l'eau.

<< 1 - 2