LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Quatrième sacre consécutif au Supertest pour la Daytona 675!

19 juin 2009

par Marc Cantin , moto123.com

Lors du plus récent Supertest, la révolutionnaire Daytona 675 de Triumph a été sacrée «Reine des super sportives» pour la quatrième année consécutive -- un record.

L’événement, organisé conjointement par quelques-uns des médias internationaux les plus influents dans l’industrie de la moto, mettait à l’épreuve les bolides d’essai les plus rapides sur le circuit Almeria, en Espagne. Des tests côte à côte ont été effectués avec les plus grandes sportives, toutes chaussées pour l’occasion de pneus standards.


Encore une fois, la fameuse Triumph à trois cylindres a devancé ses concurrentes japonaises et européennes pour demeurer invaincue dans cette compétition inaugurée en 2006.

Modernisée pour 2009, la Daytona 675 a vu sa supériorité être confirmée également par l’hebdomadaire britannique Motorcycle News qui, en plus de la déclarer «Meilleure moto de classe Super sport», la considère comme étant la meilleure sportive toutes cylindrées confondues sur le marché. Lors d’un match comparatif intense de plus de 3000 kilomètres sur le légendaire circuit TT de l’Île de Man, la Triumph l’a en effet emporté devant toutes les nouvelles montures de 1000 cc d’Aprilia, KTM et Yamaha, pourtant leaders dans leur catégorie respective selon le magazine.



Photos : Triumph