LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Le désert ne leur fait pas peur !

7 avril 2006

par Flagworld


L'équipe Suzuki ne veut pas perdre pied

source: moto.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

L'équipe Rizla Suzuki MotoGP vient de débarquer dans le désert qatari où elle s'apprête à affronter ses adversaires pour la deuxième fois de la saison.

Cette fois il faudra également compter sur un nouveau rival : le thermomètre ! Même si la course de Losail n'est plus disputée en octobre dans l'espoir de bénéficier de conditions un peu plus fraîches, il faudra tout de même s'attendre à supporter une trentaine de degrés dans l'air et quelques uns de plus sous les cuirs.

Autant dire que la préparation physique des pilotes devra être parfaite, ce qui ne fait pas peur à John Hopkins et Chris Vermeulen, parfaitement affûtés ! Les deux fers de lance de l'équipe Suzuki auront à coeur d'obtenir un bon résultat après être apparus un peu plus en retrait que prévu à Jerez, lors de la première manche de la saison. Selon Paul Dennig, le responsable du team, ces deux-là ont de la motivation à revendre !

« Le Qatar c'est un Grand Prix étrange par rapport aux autres manches du championnat. L'année dernière, il y avait plus de motos en piste que sur le parking du circuit ! » souriait Paul Denning. « Nous avons effectué un test ici en début d'année et nous espérons que les données que nous avons recueillies à ce moment-là nous permettront d'aborder au mieux cette course. »

« Nos deux pilotes sont très confiants et déterminés à offrir un beau spectacle au Qatar. John croit fermement qu'il aurait dû obtenir un meilleur résultat à Jerez et il est pressé d'aller de l'avant, » expliquait le directeur de l'équipe Suzuki.
1 - 2 >>