LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Yamaha met sa déception de côté

25 mai 2006

par Flagworld


Après une bonne journée d'essais au Mans

source:moto.racing-live.com- Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Une partie du peloton MotoGP s'est retrouvé sur le circuit du Mans, lundi, pour une journée d'essais privés.

L'équipe Camel Yamaha, avec ses pilotes Valentino Rossi et Colin Edwards, a particulièrement apprécié de se remettre immédiatement au travail pour oublier bien vite la déception du Grand Prix de France.

Il leur a, néanmoins, fallu attendre l'après-midi pour pouvoir prendre la piste, la matinée ayant été placée sous le signe de la pluie. Tandis que Rossi poursuivait le travail attaqué pendant le week-end, Edwards a enfin pu tester le nouveau châssis, en plus de nouvelles cartographies et pneus Michelin.

Le Texan a bouclé 38 tours, dont 30 avec le nouveau châssis, et s'est dit impressionné par les progrès apportés à sa YZR-M1. Il disposera, au Mugello, des deux versions.

« Malheureusement, il a fait mauvais ce matin et nous n'avons pu sortir que dans l'après-midi. Nous avons fait bon usage du temps disponible et avons pu abattre beaucoup de travail. Nous avons testé quelques nouvelles solutions électroniques pour les deux motos et quelques nouveaux pneus Michelin », expliquait le patron Davide Brivio. « Colin a testé pour la première fois le nouveau châssis. Il l'a vraiment aimé et a senti, comme Valentino, une nette progression. Au Mugello, il aura une moto équipée du nouveau châssis et l'autre de l'ancien.
1 - 2 >>