LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Week-end de rêve pour Capirossi et Ducati

21 septembre 2005

par Flagworld


Bridgestone a fait le maximum

source: moto.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Auteur de la pole position, vainqueur du Grand Prix du Japon au guidon d'une Ducati, l'Italien Loris Capirossi était aux anges au soir de sa victoire sur le circuit de Motegi.

C'est la seconde victoire de Capirossi pour le compte de la marque italienne en MotoGP. Un succès facilité par les améliorations notables réalisées par les ingénieurs de Bridgestone.

Le week-end avait commencé par l'annonce de la prolongation du partenariat entre Capirossi et Ducati pour une année supplémentaire.

« Nous avons fait un travail fantastique tout le long du week-end. Je me suis donné à 150 % et j'ai bouclé environ la distance de cinq Grands Prix au cours des trois jours - juste pour m'assurer que tout se passerait bien » déclarait l'Italien à son retour dans le paddock de Motegi.

« Nous avons fait beaucoup de tests pneumatiques mais nous avons vu immédiatement vendredi que les nouveaux pneus Bridgestone offraient d'énormes possibilités très intéressantes. Notre objectif était de nous assurer que ça porte ses fruits pendant la course - et c'est pourquoi j'ai continué à boucler des tours, même lors du warm-up » expliquait le pilote de la Ducati équipée de Bridgestone.

Pas aussi bien parti qu'il le souhaitait, Capirossi est resté dans le sillage de ses compatriotes - Melandri et Biaggi - et profité d'une machine visiblement plus compétitive pour s'imposer au terme des 24 tours de course.
1 - 2 >>