LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Supermotocross Monster Energy, samedi 1er octobre au Stade olympique

28 septembre 2011

par moto123.com

Les organisateurs de la 34e édition du Supermotocross de Montréal vous invitent à voir les as du MX en action au Stade Olympique, ce samedi dans le cadre du Supermotocross Monster Energy. Les spectateurs auront droit à un plateau fort relevé en MX1 et MX2, puisqu’à la fermeture des inscriptions, près de 50 coureurs s’étaient inscrits pour les qualifications dans chacune des classes.

En MX2, la classe réservée exclusivement aux pilotes canadiens, une quinzaine de coureurs du Canada anglais se mesureront à une imposante délégation québécoise, dont Kaven Benoît, une des vedettes montantes au Supermotocross de Montréal.

Une nouvelle discipline
Les amateurs de véhicule côte-à-côte seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle discipline prend vie au Supermotocross. Inspirés et considérés comme les successeurs des courses d’Autocross d’autrefois, les véhicules côte-à-côte débarquent au Stade pour la première fois, réunissant 22 coureurs qui s’affronteront lors de cette compétition s’annonçant forte en émotions.

Supermotocross Monster Energy 2010
Photo: Sébastien D'Amour/Auto123.com

Le Salon du Hors Route de Montréal
De plus, cette année, l’équipe du Supermotocross est heureuse de permettre aux amateurs de prolonger l’expérience durant tout le weekend en présentant la première édition du Salon du Hors Route de Montréal, du 30 septembre au 2 octobre, au Stade olympique. Ce Salon réunira : VTT, véhicules côte-à-côte, motoneiges et, bien sûr, les motos hors route. Les visiteurs auront la chance de découvrir les dernières innovations, se renseigner sur leurs véhicules favoris et se procurer sur place pièces, accessoires et même un nouveau véhicule.

En primeur, les modèles 2012 des différents manufacturiers dont, entre autres, Honda et BRP qui présenteront leur gamme complète de produits hors route. En visitant les différents kiosques, les gens pourront également rencontrer les nombreux coureurs du Supermotocross Monster Energy ainsi que quelques vedettes du monde du hors route comme Jean-Sébastien Roy et Jonathan Painchaud, les porte-parole du spectacle.

Et comme si ce n’était pas assez, les organisateurs convient les visiteurs à s’inscrire au différents kiosques pour obtenir la chance de faire partie des 1 000 chanceux qui pourront rouler sur la piste du Supermotocross en motocross, VTT ou au volant d’un véhicule côte-à-côte, le dimanche 2 octobre.

Le coût pour la visite au Salon du Hors Route est de 12 $ (gratuit pour les enfants de 11 ans et moins et les détenteurs de billets du Supermotocross). De plus, les visiteurs du vendredi se verront remettre un bon de réduction de 10 $ sur l’achat de leur billet pour le Supermotocross.