LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Rossi et la F1: il veut ou il veut pas?

30 septembre 2005

par Flagworld


Il ne veut pas, mais rien n'est moins sûr...

source: f1.racing-live.com / Daniel THYS / © CAPSIS International

Valentino Rossi a déjà effectué deux séances d'essais privés pour Ferrari et le petit monde de la F1 s'est mis à rêver de l'arrivée prochaine du champion italien sur quatre roues, et chez Ferrari bien sûr.

Ross Brawn, le directeur technique de la Scuderia avait même déclaré il y a quelques semaines que Valentino Rossi allait effectuer une séance d'essais par mois l'année prochaine afin de se préparer à faire le grand saut en 2007...

Des déclarations fermement démenties par Rossi quelques jours plus tard. L'Italien affirmant qu'il n'avait pas le temps de se plier à cet exercice étant donné que son objectif principal était de conquérir un nouveau titre mondial en 2006 avec Yamaha.

Ross Brawn a donc fait une marche arrière spectaculaire. "Rossi est bien sûr le seul à pouvoir décider de ce qu'il veut faire. La vérité est qu'on m'a demandé ce qu'il fallait faire pour le transformer en pilote de F1 et quel devrait être son programme de préparation. Mais finalement, il a déclaré qu'il n'avait pas encore pris sa décision. Il nous faudra donc attendre qu'il fasse son choix. S'il décidait finalement de faire de la F1, j'ai dit quelle serait pour moi la meilleure préparation pour lui."

Valentino Rossi n'a effectivement pas encore arrêté son choix. Il reçoit tellement de propositions qu'il semble un peu perdu au milieu de tout cela...
1 - 2 >>