LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Port Dover, vendredi, 13 juillet 2007

22 juillet 2007

par Kevin ''Crash'' Corrigan , moto123.com

Lors d'un événement d'une telle envergure, il est normal que la police supervise le tout. J'ai vu quelques agents en uniforme lors des principaux rassemblements et, selon moi, il devait y en avoir d'autres habillés en civils pour porter une attention spéciale aux nombreux Hell's Angels sur place. Ceci dit, aucun incident ne s'est produit. En fait, j'avais davantage l'impression que les policiers étaient là pour contrôler la circulation. À en juger par leurs sourires, ils n'étaient pas mécontents de leur rôle.


Si c'est ça le vendredi 13, on peut dormir bien tranquille. D'ailleurs, ma seule inquiétude tout au long de la journée a été de savoir si mon embrayage tiendrait le coup dans les longues filées de motos qui entraient et sortaient du village.

En somme, ce fut une journée fort agréable et mémorable. J'adore me retrouver parmi un grand groupe de passionnés de moto et fêter avec eux, sans oublier les gens de la place qui savent nous accueillir en amis. J'ai eu beaucoup de plaisir et, comme je dis toujours, je serai de retour l'an prochain!


Photos : Kevin Corrigan
<< 1 - 2 - 3