LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Nakano prend les devants à Sepang

16 février 2006

par Flagworld


Mais la pluie perturbe le travail

source:moto.racing-live.com- Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Les essais de Sepang ont, une nouvelle fois, été perturbés par la pluie, mercredi.

Un orage est venu s'abattre sur le circuit en milieu d'après-midi, contraignant l'ensemble des pilotes à regagner leur garage. Le travail s'est ainsi achevé, pour la plupart, aux alentours de 15h30.

Heureusement, les équipes avaient pu auparavant bénéficier d'une matinée chaude et ensoleillée dont ils avaient largement profité. Le meilleur temps de cette journée tronquée a été réalisé par Shinya Nakano, confirmant ainsi les progrès de la nouvelle Kawasaki Ninja ZX- RR.

Le Japonais a devancé la Ducati de Loris Capirossi et la Yamaha de Valentino Rossi. Quatrième, John Hopkins met en évidence la bonne tenue des pneus Bridgestone sur la piste malaise.

Chez Repsol Honda, Nicky Hayden disposait d'un nouveau prototype de la RC211V. L'interruption prématurée de la séance n'a certainement pas aidé l'Américain à en découvrir toutes les spécificités et il s'est contenté du treizième chrono.

Meilleur temps mardi, Marco Melandri a glissé dans la hiérarchie après avoir souffert une nouvelle chute, fort heureusement sans conséquence.

L'australien Casey Stoner n'a pas roulé et a quitté Sepang. Souffrant à l'épaule, le pilote LCR a préféré partir subir des examens médicaux afin d'identifier l'origine de la douleur.
1 - 2 >>