LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


MotoGP: Le 7 ne fait pas peur à Rossi

13 juin 2006

par Flagworld


Ce n'est pas le chiffre 13 qui fait peur aux italiens, mais plutôt le 7.

source: moto.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Notre vendredi 13 n'a aucun sens de l'autre côté des Alpes, alors que le vendredi 7 est craint : chanceux pour les uns, source de poisse à répétition pour les autres...

Malgré ses très nombreuses superstitions, Valentino Rossi entend bien ne pas se laisse abattre : il a, certes, remporté sept fois le Grand Prix de Catalogne, mais la huitième victoire se sera pas impossible à décrocher... même si Barcelone est la septième étape de la saison !

Cette victoire est même indispensable si l'italien souhaite se relancer dans la course au titre alors qu'il accuse pour le moment un retard de 34 points sur les leaders.

« Barcelone a toujours été une super course pour moi et je m'y suis imposé ces deux dernières années avec Yamaha. J'espère donc gagner à nouveau, » annonçait Valentino Rossi.

« L'année dernière Gibernau avait imposé un rythme rapide et j'avais tout fait pour le suivre. Ensuite j'avais signé le meilleur temps à trois tours de l'arrivée, ce qui est vraiment incroyable sur un circuit comme le Catalunya. J'espère que nous pourrons retrouver ce niveau de compétitivité avec la moto et les pneus. Je suis également toujours très bien accueilli en Espagne et c'est un plaisir de courir là-bas. »
1 - 2 >>