LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Malgré son genou blessé, Jean-Sébastien Roy se dit prêt

30 septembre 2005

par Flagworld


Poussière de piste

Sur la liste des inscrits de 46 participants remis par les responsables de la CMRC, on compte 13 pilotes du Québec.

Jean-Sébastien Roy est considéré comme un des favoris pour l'emporter, mais parmi les autres Québécois qu'on pourrait retrouver en finale il y a Simon Homans, Marco Dubé, Tim Tremblay, Marc-Antoine Généreux et Jean-Yves Allard.

En plus des épreuves de motocross en 250cc, il y en aura en 125cc, en VTT et en Autocross, sans oublier la compétition de six cascadeurs comme Mike Jones et Benoit Milot.

L'Américain Brock Sellards (champion 2003) qui défendra les couleurs de Sport Alary/Yamaha a confirmé sa participation mercredi soir, mais Tyler Evans (Suzuki) a décidé de ne pas venir.

Toutes les activités qui avaient été prévues pour aujourd'hui, dont la soirée Musique Plus ont été annulées en raison de la grève des employés de la CSN du secteur public. Cela cause beaucoup de maux de tête aux organisateurs.

Les travaux de préparation de la piste ont commencé mardi matin, sous la gouverne d'une firme américaine comme l'an dernier, et on a transporté plus de 500 voyages de terre.

Une recommandation aux parents qui viendront avec leurs jeunes enfants, on leur conseille d'avoir des bouchons pour protéger leurs oreilles du bruit. 



<< 1 - 2 - 3