LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Lorenzo a dominé les essais Aprilia 250cc

30 novembre 2005

par Flagworld


Le travail à Jerez est terminé

source:moto.racing-live.com- Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Les équipes Aprilia 250cc ont achevé, jeudi dernier, leurs trois journées d'essais sur le circuit de Jerez.

Cette séance de travail a été largement perturbée par les conditions météo, peu clémentes. Vent fort et pluie ont accompagné les pilotes qui, pour la plupart, découvraient leurs nouvelles montures.

Malgré un temps en piste parfois réduit, Jorge Lorenzo, Héctor Barbera et Marco Simoncelli ont pu se familiariser avec l'Aprilia RSW 250. La tâche est double pour le grand Italien, qui arrive de la 125cc.

Quatrième homme présent, le sanmarinais Alex de Angelis a travaillé sur le prototype 2006. La nouvelle machine dispose d'évolutions châssis et aérodynamiques. Le mauvais temps a malheureusement contrarié le programme d'Alex, souvent contraint de rester au box en attendant une amélioration des conditions de piste.

La version 2006 lui a néanmoins donné de bonnes sensations. « Nous avons finalement pu travailler, aujourd'hui, et je suis positivement impressionné par la nouvelle moto. Dans l'après- midi, nous avons effectué un travail de comparaison entre l'ancien et le nouveau châssis, et les résultats sont très bons », confiait De Angelis jeudi soir.
1 - 2 >>