LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Gibernau pense revenir en Allemagne

30 juin 2006

par Flagworld


D'ici-là Hofmann assure l'intérim

source: motogp.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Blessé au Grand Prix de Catalogne, Sete Gibernau a été opéré le 20 juin d'une fracture à la clavicule gauche, une intervention rendue assez délicate à cause d'une ancienne blessure de l'espagnol à ce même endroit.

Six jours après son opération, à Barcelone, Gibernau a effectué une visite de contrôle et des radios qui ont confirmé que son rétablissement se passe au mieux. Il lui faut encore rester loin des circuits pendant quelques jours, pour poursuivre son programme de récupération, mais Sete pense pouvoir faire son retour mi-juillet pour le Grand Prix d'Allemagne.

« J'ai encore mal mais je ne souffre plus de la tête et l'opération de la clavicule s'est bien passée. L'intervention a été un peu plus longue que prévu parce que, pour ôter la vieille plaque métallique, il a fallu faire particulièrement attention au muscle de mon épaule, » expliquait Sete Gibernau. « J'ai encore un peu mal mais j'ai déjà commencé la rééducation : je fais surtout de la piscine en me concentrant sur les mouvements des muscles de l'épaule pour faire en sorte que ma blessure guérisse le plus vite possible. Je veux revenir rapidement et en forme ! »

Pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, cette semaine, Alex Hofmann garde donc le poste de remplaçant chez Ducati. Après avoir signé les points de la douzième place aux Pays- Bas, le pilote allemand espère progresser à Donington.
1 - 2 >>