LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Gagner au pays des kangourous

15 octobre 2005

par Flagworld


Ambitions partagées par Melandri et Gibernau

source: moto.racing-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Après trois courses consécutives sans inscrire le moindre point, Sete Gibernau a terminé 5ème au Qatar... pourtant, l'Espagnol ne cachait pas sa déception lui qui a mené l'épreuve avant de céder à la pression de ses rivaux italiens, Marco Melandri et Valentino Rossi.

Relégué à la 8ème place du championnat du monde - Sete garde espoir d'inverser la tendance avant la fin de l'année.

« Phillip Island est l'un des circuits les plus rapides et les plus spectaculaires du championnat. C'est agréable de piloter là- bas, c'est très technique. Je le connais bien car nous y faisons souvent des essais privés l'hiver » soulignait-il.

« Nous y avons des références très intéressantes, utiles pour les réglages de la moto. Je suis confiant pour la course. Je suis convaincu que - dès que nous pourrons surmonter cette période difficile avec un résultat positif - nous serons plus forts que jamais » estimait le pilote espagnol, toujours à la poursuite de sa première victoire en 2005.

« Il y a certaines des courbes les plus rapides du championnat, c'est aussi spectaculaire pour les pilotes que pour les spectateurs. La seule inconnue, c'est la météo. Ça peut changer très rapidement. Une autre tradition là-bas, c'est le vent, qui est normalement très fort et vient de l'océan » ajoutait Sete.
1 - 2 >>