LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Capirossi vainqueur sur toute la ligne à Jerez

26 mars 2006

par Flagworld


Deux victoires espagnoles - Alvaro Bautista en 125 et Jorge Lorenzo en 250 - ont précédé la grande course dominicale

source: moto.racing.live.com - J-P.K © CAPSIS International

De quoi enflammer l'ambiance dans les tribunes où l'on dénombrait plus de 130.000 spectateurs.

Auteur de la pole position, ce n'est pas Loris Capirossi qui récoltait le plus d'encouragements à son arrivée sur la première place de la grille de départ mais son nouvel équipier au sein de l'écurie Ducati - l'Espagnol Sete Gibernau, deuxième temps de la séance de qualification. La Kawasaki toute verte du Japonais Shinya Nakano accompagnait les deux motos rouges sur la première ligne 'entièrement Bridgestone' !

Un autre espagnol s'attirait les faveurs du public - Dani Pedrosa, nouveau venu dans la cour des grands au guidon d'une Honda Repsol, qualifié sur la deuxième ligne en compagnie de son compatriote Toni Elias et de son équipier Nicky Hayden.

Au feu vert, Rossi surgissait de la 3ème ligne mais se retrouvait à terre dans le premier virage après une touchette avec Elias (Honda Fortuna.) Une mésaventure dans laquelle Colin Edwards perdait également beaucoup de terrain. En tête, Capirossi prenait le commandement suivi de Melandri, Gibernau, Hayden, Nakano, Stoner, Pedrosa, Checa et de Puniet.

Au début du 3ème tour, Hayden s'emparait de la 2ème place et tentait de contenir l'échappée de Loris Capirossi en tête de la course.
1 - 2 >>