LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Biaggi se prépare à une saison blanche

9 février 2006

par Flagworld


Pas de guidon pour Max

source:moto.racing-live.com- Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Max Biaggi s'est résigné. Aucun guidon n'est disponible pour lui cette saison, tant en MotoGP qu'en Superbike.

Le Romain souhaite retrouver les deux roues en 2007 mais, pour l'heure, il étudie la possibilité de se divertir sur quatre roues.

L'équipe Midland F1, qui lui a offert un premier essai au mois de janvier, prévoit de l'inviter à nouveau à piloter sa monoplace. Ce pourrait avoir lieu en Espagne, dans le but d'offrir à Biaggi des conditions plus clémentes que celles rencontrées à Silverstone.

« J'ai lu que Max Biaggi voudrait donner des leçons de pilotage à Valentino Rossi. Nous essaierons de satisfaire son désir », a indiqué Colin Kolles vendredi dernier, à l'occasion de la présentation du team MF1. « Leur rivalité est passionnante. Qui sait si nous ne les verrons pas s'affronter un vendredi. »

Le team britannique peut déjà compter sur les services de quatre pilotes d'essais, en plus de ses deux titulaires. « Pour l'instant, rien n'est définitif. Nous travaillons et la situation pourrait changer dans les prochaines semaines », poursuit Kolles.

De son côté, Biaggi n'est pas fixé sur son avenir. Outre la piste Midland, la rumeur parle de lui dans le championnat DTM.

« Je suis dans une période de transition. Pour l'instant, nous étudions plusieurs opportunités mais je ne serai certainement pas au départ du championnat MotoGP ou Superbike. J'espère néanmoins faire mon retour en 2007 », a indiqué l'Italien. « La moto et la F1 sont deux mondes très différents mais je suis heureux que Midland F1 ait apprécié ma collaboration. Nous déciderons peut-être de faire d'autres essais ensemble mais rien n'a encore été défini. »