LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Biaggi accuse Honda

13 janvier 2006

par Flagworld


« Ils m'ont mis dans cette terrible situation »

source: moto.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Max Biaggi a passé un hiver pour le moins difficile, durant lequel il a dû s'employer à trouver un guidon pour la saison 2006, après avoir été fermement remercié par Honda.

Après l'échec de l'option Kawasaki, le pilote romain a été contraint de se tourner vers les Superbike, où il pourrait obtenir une Suzuki pour intégrer le team du champion en titre, Troy Corser.

Une autre possibilité existe pour l'italien : les voitures ! On le dit effectivement lié à l'écurie Midland avec laquelle il effectuerait un test ce mois-ci, mais aucune information précise n'a été fournie à ce sujet.

D'une manière ou d'une autre, Biaggi semble en passe de sauver sa saison 2006, ce qui ne l'empêche pas de critiquer Honda et de l'accuser d'avoir été à l'origine des problèmes qu'il a rencontrés. « J'ai été mis dans cette terrible situation par Honda et je ne participerai donc pas au championnat 2006 de MotoGP, » explique Max Biaggi sur son site officiel, en ajoutant que, d'ici deux mois, un livre éclaircira ces événements.

« J'ai toujours estimé, apprécié et suivi le championnat Superbike. J'ai quelques amis qui y travaillent et pour lesquels j'ai toujours eu du respect, » indique le pilote romain. « Ne pensez pas que cela serait une solution de repli pour moi, c'est une possibilité intéressante que je suis en train d'évaluer. Et cela même si nous avons vraiment peu de temps devant nous étant donné que, jusqu'à la mi-décembre, nous avons tenté de trouver un accord avec Kawasaki. »
1 - 2 >>