LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Un point pour Charpentier

8 octobre 2006

par Flagworld


Séb prend l'ascendant sur son adversaire

source: motogp.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Sébastien Charpentier a dix-huit points de retard sur Kevin Curtain au classement général du championnat du monde Supersport ; il devra tous les rattraper dimanche, devant le public de Magny-Cours, s'il veut décrocher un deuxième titre consécutif dans la catégorie.

Le pilote français a bien débuté son week-end, en signant le meilleur temps lors de la première journée d'essais et en améliorant également le record de la piste en 1'42.829.

« La séance du matin a été étrange mais celle de cet après-midi s'est très bien passée, » commentait le pilote tricolore. « Aujourd'hui ça glissait beaucoup. Je n'ai pas attaqué à fond et le temps de 1'42.8 que j'ai signé m'a un peu surpris. J'espère que demain les conditions de piste seront meilleures. Il nous faut encore choisir un pneu parce qu'il parait que la météo va s'améliorer. »

Le deuxième temps de la journée a été signé par Kenan Sofuoglu, coéquipier de Charpentier et auteur d'une grosse chute, alors que Kevin Curtain a enregistré le troisième temps avant d'aller au tapis à son tour. Deuxième épisode, demain.