LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Capirossi boucle la journée de vendredi en tête

28 octobre 2006

par Flagworld


Après une séance dominée par Bridgestone

source: motogp.racing-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

La deuxième séance d'essais libres du peloton MotoGP, sur le circuit de Valencia, s'est déroulée dans des conditions toujours aussi favorables et des températures printanières.

Les pilotes se sont ainsi trouvés dans les meilleures dispositions possibles pour travailler sur le set-up de leurs machines et se préparer activement à la grande finale de dimanche.

Après une première libre caractérisée par des écarts infimes entre les hommes de tête, la séance de l'après-midi a vu une hiérarchie se dessiner un peu plus clairement.

Loris Capirossi a rapidement placé sa Ducati en tête et s'y est maintenu durant près de cinquante cinq minutes, avant d'en être délogé par Randy de Puniet ! L'écart mis par le Français entre lui et Capirossi, six dixièmes de seconde, laisse à penser que le pilote Kawasaki a passé des pneus tendres en fin de séance.

L'Italien a immédiatement répondu et son expérience lui a permis de reprendre le dessus, pour deux dixièmes de seconde, et de conclure la journée en tête, avec un meilleur chrono d'1'32''220.

Le pilote Ducati précède deux rookies, De Puniet et l'australien Chris Vermeulen. A noter que les trois hommes sont équipés de pneus Bridgestone.
1 - 2 >>