LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Barros a joué de malchance

10 mai 2007

par Flagworld


"Je n'ai pas grand chose à dire" Alex Barros

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Alex Barros aurait pu faire une belle course, en Chine, mais le hasard en a décidé autrement.

Le Brésilien, bien parti à l'extinction des feux, a eu le malheur de se retrouver impliqué dans l'incident du premier tour provoqué par Toni Elias.
Victime d'une chute, le pilote Pramac d'Antin a pu reprendre la piste mais avec un retard conséquent sur le peloton. Il lui a fallu travailler dur pour revenir et reprendre quelques places, et il a rallié l'arrivée en quatorzième position.

''Je n'ai pas grand chose à dire, j'ai fait ma course en solitaire. J'avais pris un bon départ mais je me suis retrouvé pris dans la chute provoquée par Elias. J'ai perdu beaucoup de temps et il m'a été impossible de rattraper le peloton. J'ai quand même donné le maximum pour ramener au moins un point'', expliquait Alex.

''Je suis très déçu parce que mon équipe avait très bien travaillé, la moto était compétitive et j'avais un excellent feeling. J'aurais pu être dans les cinq premiers, j'avais un très bon rythme. Mais ce sont des choses qui arrivent.''

S'il avait pu terminer dans le top cinq, Barros aurait franchi la barre symbolique des 2000 points inscrits en Grand Prix.

Son équipier Alex Hofmann a lui aussi été pénalisé par l'incident du premier tour et a pris la neuvième place finale.